Oxmo Puccino [Annulé]

Représentations

vendredi 27 novembre | 20h30
MONTGERON

Informations

  • TARIFS :
    Plein 35€ / Agglo 30€
  • DURÉE :
    1h50 sans entracte
Réserver en ligne

Partager


Oxmo Puccino [Annulé]

vendredi 27 novembre | 20h30


« La Nuit du réveil »


Information : la fin de tournée 2020 d'OXMO PUCCINO est annulée
 
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de l'artiste :

J’ai le regret de vous annoncer que la tournée ne reprendra pas. Bien entendu, je ne ce cesse de penser à la situation que nous vivons mais au-delà de ça, il s'agit des moments que nous ne vivrons pas, cette joie qui attendait ce moment pour exploser et faire d'un soir le meilleur du mois.
Il s'agit de savoir la chance d'avoir vécu les concerts qui ont précédé ce silence.
Il y a des matins, des jours où même des années, où les choses ne se passent pas comme prévues. Quand cela arrive à des millions de personnes en même temps, c'est de l’Histoire ! Cette page de l'histoire c'est ensemble que nous la tournons.
Ce passage à vie, ne rendra que plus important les prochains rendez-vous artistiques que nous allons fixer. Notre créativité doit surgir de la torpeur afin de continuer à échanger et de se nourrir mutuellement.
Impossible de ne pas penser aux salles, festivals, associations, producteurs de spectacles, musiciens, techniciens et tous ces métiers de l’ombre qui souffrent et marchent vers demain comme on sauterait dans le vide les yeux bandés.
L’art vient de la contrainte, nous sommes servis.
Amour sur nous
o-X




Oxmo Puccino est un homme de paix, un rassembleur qui concentre son regard sur le beau des choses simples et accessibles à tous.

À deux fois l’âge de son premier opéra, Oxmo Puccino revient avec « La Nuit Du Réveil ». Ces trois dernières années, malgré la frénésie productiviste du rap, Oxmo Puccino s’est laissé le luxe de mûrir son projet : « Après avoir enchainé les albums et les concerts depuis 10 ans, il s’agissait d’affiner et prendre le temps nécessaire, détaché des vents tournants et des sirènes séduisantes. »
Pour cet album, Oxmo s’entoure de Eddie Purple acolyte et partenaire musical depuis 2010, de Phazz à la production et d’invités tels qu’Orelsan, Caballero & JeanJass et Gaël Faye.

Vidéo




Un spectacle Auguri Productions



Distribution

Oxmo Puccino : chant
Edouard Ardan : guitare / direction musicale
Manu Dyens : batterie
Pierre-Luc Jamain : claviers
DJ Victor : machines/platines